Retour à la page d'accueil  
Qu'est-ce que le C.E. ?
 
Les commissions du C.E.
 
Les élus du C.E.
 
Quelques chiffres...
 
 

L'Actualité

V'A Savoir

Les Activités Sociales et Culturelles

Les Conditions d'Accès aux Activités Sociales et Culturelles

L'Epargne-Vacances 2006

Les Chèques lire/disques 2005
Les Chèques Domicile
C Loisirs +
Exemple de sorties ponctuelles
CIL

Médéric

Vos avantages
Solidarité Malagasy 35
Pour recevoir les dernières infos
Horaires, plan
 
   
 
   
Conformément à son éthique sociale, le groupe AG2R a développé, depuis sa création, une politique en matière d'Action Sociale au travers d'aides individuelles ou collectives, au niveau régional et national.

Une commission prévoyance est chargée d'examiner les dossiers d'aide qui lui sont présentés par les entreprises adhérentes en vue d'apporter une aide ponctuelle à des salariés et leur famille se trouvant dans une situation délicate. Les interventions sont bien évidemment tournées en direction de dossiers dont les circonstances sont en relation directe avec la protection sociale complémentaire mise en oeuvre par l'entreprise.

Ces aides sont accordées, au niveau régional, dans la limite d'un plafond. Pour certains dossiers, une demande complémentaire peut être soumise à la commission nationale qui pourra, le cas échéant, compléter l'aide apportée au niveau régional.

 
         

Toute demande individuelle concernant l'action sociale doit faire l'objet d'un dossier dûment complété par le demandeur afin d'être soumis à la Commission Régionale Prévoyance. Ce dossier peut être obtenu de la manière suivante :

- envoi sur simple apple téléphonique au service social de Rennes au 02.99.26.80.03
- retiré auprès du Comité d'Entreprise

Seuls les administrateurs membres de la Commission et le Directeur Régional de l'Ag2r Prévoyance ont connaissance de ces dossiers afin d'en préserver toute la confidentialité.

Pour contacter le site de l'ag2r, cliquez ici

      Retour